1. Paiement de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC)

Paiement sur le site du CROUS (information à venir)

2. Inscrivez-vous en ligne (inscription administrative)

Attention : pour se réinscrire, les étudiants UGA doivent attendre la tenue de leur jury de diplôme de 1ère ou de 2ème session. Les résultats de la 2ème session 2018 seront publiés au plus tard le 13 juillet 2018.

Inscriptions du 6 au 17 juillet 2018 inclus sur le site de l'UGA (votre numéro d'étudiant vous sera demandé) – lien bientôt actif.
Réouverture du serveur du 24 août au 4 septembre 2018 (L1) et du 24 août au matin au 15 septembre 2018 (L2 et L3).

Pour tout blocage technique (perte d’identifiant, problème de serveur etc.) lors de votre inscription en ligne, appelez le 04 57 42 21 80 ou écrivez à sos-inscription@univ-grenoble-alpes.fr
Le paiement des droits d'inscription s'effectue en ligne par carte bancaire.

3. Contrôle des documents et carte d'étudiant

Pour les étudiant.es précédemment inscrit.es en LEA ou LLCER à l’UGA, présentez-vous à l'heure du rendez-vous (lien à venir) du 12 au 18 juillet 2018 au :
Pôle universitaire Marguerite Soubeyran
87 avenue de Romans
26000 Valence

Contrôle des documents à fournir :
Il faut impérativement vous munir de votre carte d’étudiant.e. Si vous l’avez perdue, une carte pourra être rééditée avec un paiement de 15 euros.
Conservez tout au long de l'année les certificats de scolarité qui vous seront remis
Attention, si une pièce venait à manquer, vous ne pourrez obtenir ni votre carte d'étudiant, ni votre certificat de scolarité ! Un nouveau rendez-vous vous sera attribué.