Vous êtes étudiant international, et si votre université a un partenariat avec l'UFR de Langues Etrangères provenant de l'Union Européenne ou du reste du monde : vous pouvez suivre une des formations de l'UFR LE habilitée dans le programme d'échange.

Procédure

1. Vous devez vous rapprocher de votre université, ce sera elle qui prendra contact avec nous
  2. Une fois les nominations reçues par votre université, nous vous enverrons les procédures d'inscription
  3. Après avoir vérifié votre candidature, et votre futur contrat d'études (OBLIGATION : 51% des cours choisis doivent être suivis à l’UFR de Langues Etrangères)
  4. A votre arrivée, une réunion d'accueil est organisée où tout vous sera expliqué, puis un rendez-vous est fixé pour procéder à l’inscription administrative et à la remise de la carte étudiant

Formations par domaine

Les formations dispensées à l'UFR de Langues étrangères traitent des langues étrangères appliquées (LEA) et des littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER).

> Liste des formations par domaine