L’annulation d’une inscription administrative peut se faire sous certaines conditions et dans des délais impartis.
  • Jusqu’au 30/09/2019 = aucune condition et remboursement de droit
  • Jusqu’au 30/11/2019 = changement d’université/d’établissement (sur justificatif) à remboursement de droit
  • Jusqu’au 30/11/2019 = autre motif personnel (sur justificatif). Remboursement soumis à décision de la commission d’exonération.
  • Après le 30/09/2019 : sans condition et après le 30/11/2019 sur justificatifs. Les droits d’inscriptions sont dus pour l’année et seront réclamés par l’agence comptable de l’UGA.
Le formulaire de demande d'annulation de l'IA doit être envoyé avec votre carte étudiante, vos certificats de scolarité, vos justificatifs et le RIB au nom de l’étudiant à l’adresse suivante :
UGA / UFR de Langues étrangères
Bâtiment Stendhal Bureau F204 / Mme Pascale ROBERT
1361 rue des résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Vous pouvez également envoyer ces documents par courriel, si vous n'avez pas déjà récupéré votre carte d’étudiant : UFRLE-inscription@univ-grenoble-alpes.fr