AnnonceDocumentation

Mise en place d’un drive à la BUFR de Langues étrangères !

26 août 2020 - 4 septembre 2020
À partir de la semaine du 29 juin, la bibliothèque de Langues étrangères met en place un système de prêt de type drive, accessible à tous les usagers inscrits à la bibliothèque. Les documents pourront être empruntés pour toute la période estivale (la date de retour sera fixée au 15 septembre 2020), le nombre de prêts est illimité (sauf pour les documents du fonds concours).

Mode d’emploi du drive

Les demandes doivent être adressées par mail à l’adresse suivante : bufr-langues@univ-grenoble-alpes.fr.
Veillez à être le plus précis dans vos demandes afin que le personnel puisse identifier le bon document : titre, auteur, édition, cote (si possible)… Vous pouvez également nous envoyer l'URL de la notice du document figurant dans le catalogue des BU.

En raison de la migration en cours vers notre nouveau catalogue Beluga (Bibliothèque en ligne UGA), le catalogue Odyssée est désormais indisponible, mais le catalogue commun est toujours consultable à l’adresse suivante : https://bibliotheques.univ-grenoble-alpes.fr/catalogues/
Cependant, vous n’aurez pas accès aux informations sur la disponibilité des exemplaires. Le nouveau catalogue Beluga sera accessible à partir du 2 juillet.

Dès que vos documents seront disponibles, le personnel de la bibliothèque prendra contact avec vous par téléphone (pensez à le préciser dans votre message) ou par mail afin de fixer un rendez-vous pour la remise des documents. Les bâtiments de l’université demeurant fermés au public, le retrait des documents se fera devant la porte à l’angle des bâtiments F et G (voir plan ci-dessous).

Afin de veiller à la sécurité des publics que des personnels, le port du masque est recommandé. En outre, les documents rendus sont désinfectés et mis en quarantaine avant d’être prêtés à un nouvel usager. Vous pouvez également consulter les modalités de retour des documents.
Plan drive BUFR LE

 
Mis à jour le  28 juillet 2020