Des expositions sont organisées ponctuellement, ainsi que des séminaires de recherche.

• 12 nov. 2019
    La bibliothèque accueille le séminaire d'études italiennes "Lire et traduire pour la scène". Cet événement est destiné aux étudiants d'italien, aux chercheurs et à toute personne intéressée par la lecture et la traduction du théâtre italien du Moyen Âge à nos jours.
  • 14 nov. 2019
    Les étudiants du master 1 LLCER de l'UFR de Langues étrangères organisent un atelier de langues pour tous les étudiants de l’UGA. Cet atelier est ouvert à tous ceux qui apprennent des langues étrangères et souhaitent les pratiquer avec d’autres étudiants dont c’est la langue maternelle. Les langues étudiées seront l'anglais, le russe et l'espagnol.
  • 19 nov. 2019
    La bibliothèque accueille les doctorants, les chercheurs et tous les passionnés de l’Italie et de sa culture pour le séminaire « Italie(s) ».
  • 10 déc. 2019

Archives de l'année