Inscription aux options

Communiqué Formation
6 septembre 2018 - 26 septembre 2018
L’inscription aux options est obligatoire : Service des enseignements transversaux (SET), langues, sports...

Forum des ETC, mercredi 5 septembre, 13h30-17h

Les ETC sont des enseignements non disciplinaires, ouverts à tous les étudiants de l’UGA. Le forum permettra aux étudiant(e)s de découvrir l’offre des ETC, rencontrer les enseignants, et connaître les attendus et les modalités d’évaluation de l’ETC de son choix. Les étudiants pourront s’inscrire sur un lien qui leur sera communiqué lors du forum.

Lieu : Galerie des amphis – Domaine universitaire
Pour tous renseignements : Service des Enseignements Transversaux (SET)Bâtiment Pierre Mendès France (Rdc), 151 rue des universités, Domaine universitaire
Site du service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS) : https://suaps.univ-grenoble-alpes.fr/accueil-87880.kjsp

Publié le  28 juin 2018