Projection cinéma français

Projection Culture
le  26 septembre 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La bibliothèque Bulles organise une projection cinéma ouverte à tous, mais qui s'adresse en particulier aux étudiants étrangers.
Quelques indices : un film très primé, à la croisée de la romance, du drame et de la comédie.
"Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour." (source : allociné.fr)

Rejoignez-nous pour regarder confortablement un film en français et en discuter !

Plus de précisions directement à la bibliothèque .
Inscription conseillée par courriel : bulles@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le  19 septembre 2018
Mis à jour le  20 septembre 2018