Élections collège usager étudiant

Élections Vie étudiante
9 mars 2017 - 23 mars 2017Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Élections collège usager étudiant
Des élections vont avoir lieu à l'UFR de Langues étrangères pour renouveler les sièges du collège Usagers (étudiant) : 4 sièges titulaires et 4 suppléants.
Tous les étudiants inscrits dans une formation de l'UFR de Langues étrangères sont électeurs. Les listes électorales seront affichées sur les panneaux de l'UFR le 2 mars.
Vous pouvez dès à présent vérifier si vous y êtes bien inscrits, les listes sont disponibles dans le bureau G202.

Le dépôt des listes de candidatures a été fixé à l'UFR jusqu'au 9 mars 2017 16h dans les bureaux G201 ou G202.  Les listes doivent respecter la parité.

Le mandat des étudiants qui seront élus est de 2 ans à compter du 28 avril 2017.

Votre participation est importante, alors mobilisez vous pour représenter les étudiants au sein du conseil d'UFR !

Vous pouvez vérifier votre inscription auprès du secrétariat de l'UFR, et faire part de toute omission auprès de daji-elections@univ-grenoble-alpes.fr.
Publié le  9 février 2017
Mis à jour le  2 mars 2017