Statut artistes de haut niveau - AHN

Appel à candidatures, Défi étudiant Culture, Vie étudiante, Vie des personnels
17 septembre 2018 - 20 octobre 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Le comité interuniversitaire propose des aménagements pour des élèves souhaitant poursuivre une pratique artistique pendant leur scolarité à l'ENSAG.
Vous avez une pratique artistique intense et vous aimeriez bien concilier vos études universitaires et votre art ?

Vous avez un planning rempli de couleurs affiché sur votre frigo pour pouvoir tout faire et c’est compliqué ?

Vous êtes étudiant(e) de l’ENSAG, de Grenoble INP, Sciences Po Grenoble ou de l’Université Grenoble Alpes ?

Vous transportez votre instrument de musique ou vos pinceaux avec vous, vous répétez Phèdre en TD ou vous dansez dans les amphis ?

Vous êtes absent(e) à un cours car vous avez une répétition ?

Vous avez un spectacle ou votre exposition le jour de l’examen ?

Vous aimeriez ainsi avoir un aménagement de cursus pour pouvoir répéter, créer et mener votre projet artistique en toute sérénité tout en réussissant vos études ?

Le statut Artiste de Haut Niveau est donc fait pour vous !

Pour plus d’informations, contactez-nous vite et candidatez avant le 20 septembre !
Publié le  17 septembre 2018
Mis à jour le  26 novembre 2018