Festival Culturel Interuniversitaire – Rêve(s) - Faites l’affiche du festival

Appel à candidatures, Défi étudiant Culture, Vie étudiante, Vie des personnels
1 novembre 2018 - 14 décembre 2018Saint-Martin-d'Hères - EST
Le Service Culture et initiatives étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes (Un Tramway nommé culture) organise chaque année au printemps le Festival Culturel Interuniversitaire.
Le but de cet événement est de promouvoir la culture universitaire en associant les différents acteurs universitaires et les structures culturelles de l’agglomération autour d'un thème commun avec des événements variés tel que des expositions, des conférences, des concerts, des spectacles de théâtre ou de danse, des projections de films,...
Pour cette 13ème édition, le Festival se déroulera du 27 mars au 3 avril sur le thème de Rêve(s).

Etudiant(e)s, n’attendez plus et participez vous aussi à cet événement en faisant l’affiche du Festival !

Publié le  22 octobre 2018
Mis à jour le  26 octobre 2018