Les dates à retenir :

• 14 nov. 2019
    La Chine est connue comme le pays du thé, pas seulement parce qu’elle en est le berceau, mais aussi parce que les chinois considèrent le thé comme un élément sacré, pour communiquer avec le ciel et la terre.
  • 14 nov. 2019
    Le Prix du Roman des étudiants France Culture - Télérama favorise la rencontre entre la littérature française d’aujourd’hui et la jeunesse, et récompense chaque année un roman écrit en langue française. L’événement est soutenu par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation et le Centre national du Livre.
  • 14 nov. 2019
    Les étudiants du master 1 LLCER de l'UFR de Langues étrangères organisent un atelier de langues pour tous les étudiants de l’UGA. Cet atelier est ouvert à tous ceux qui apprennent des langues étrangères et souhaitent les pratiquer avec d’autres étudiants dont c’est la langue maternelle. Les langues étudiées seront l'anglais, le russe et l'espagnol.
  • 19 nov. 2019
    La bibliothèque accueille les doctorants, les chercheurs et tous les passionnés de l’Italie et de sa culture pour le séminaire « Italie(s) ».
  • 28 janv. 2020
    La journée portes ouvertes des universités de l’académie de Grenoble. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les lycéens !