Atelier de conversation

Atelier Culture, International
le  14 novembre 2019Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Les étudiants du master 1 LLCER de l'UFR de Langues étrangères organisent un atelier de langues pour tous les étudiants de l’UGA. Cet atelier est ouvert à tous ceux qui apprennent des langues étrangères et souhaitent les pratiquer avec d’autres étudiants dont c’est la langue maternelle. Les langues étudiées seront l'anglais, le russe et l'espagnol.
Cette première édition sera un atelier tourné vers le russe.
Nous parlerons de votre pays d’origine, des raisons pour lesquelles vous avez décidé d’apprendre le russe et des stéréotypes sur la Russie. Nous essayerons de nous présenter dans cette langue ! Au cours de l’atelier, nous explorerons la Russie et sa culture.

Cet atelier est ouvert à tous les niveaux, mais surtout aux débutants. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire en avance
Publié le  7 novembre 2019
Mis à jour le  8 novembre 2019