Les dates à retenir :

• 13 sept. 2018 - 30 juin 2019
    Qui n’a jamais rêvé de rencontrer des artistes ? D’échanger avec eux sur leurs univers, leurs créations ?
  • 17 sept. 2018 - 20 oct. 2018
    Le comité interuniversitaire propose des aménagements pour des élèves souhaitant poursuivre une pratique artistique pendant leur scolarité à l'ENSAG.
  • 24 oct. 2018
    Les historiens ont, depuis plusieurs décennies, émis quelques hypothèses sur la façon dont les textes conservés pouvaient être joués sur les tréteaux du Moyen Âge.
  • 25 oct. 2018
    L’université s’associe au collectif Troisième Bureau pour la création Gens du pays, de Marc-Antoine Cyr.Cette œuvre écrite lors du festival grenoblois Regards Croisés nous plonge dans l’histoire d’un ado, Martin Martin, interrogé dans un bureau de police après s’être aventuré au-delà des écluses, là où fraie la bande des Loups….
  • 31 oct. 2018 - 14 nov. 2018
    Film documentaire réalisé par Lætitia Carton, diplômée de l’UGA en Master Création artistique, parcours Documentaire de création.
  • 6 nov. 2018
    La bibliothèque accueille les doctorants, les chercheurs et tous les passionnés de l’Italie et de sa culture pour le séminaire « Italie(s) ».
  • 14 nov. 2018
    La bibliothèque Bulles organise une projection cinéma ouverte à tous, mais qui s'adresse en particulier aux étudiants étrangers.
  • 4 déc. 2018
  • 12 déc. 2018
  • 29 janv. 2019
    La journée portes ouvertes des universités de l’académie de Grenoble. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les lycéens !