Les dates à retenir :

• 26 sept. 2017
    La Ville de Grenoble, en partenariat avec l'Université Grenoble Alpes, arbore les couleurs de l’Europe pour faire honneur aux multiples langues qu’elle recèle. Un joli programme en perspective !
  • 27 sept. 2017
    Venez assister aux répétitions ouvertes du spectacle "La fabrique des monstres ou démesure pour mesure" prévues les 8 et 9 février 2018. Ce spectacle est mis en scène par Jean-François Peyret.
  • 27 sept. 2017
    Professeure à l'Université de l'Ohio, Norah Zuniga Shaw est une artiste exerçant dans plusieurs genres.
  • 4 oct. 2017
    La compagnie TOPI revient avec sa nouvelle création Wendlala et réunit parole, danse et musique pour donner corps à ce témoignage de l'intime.
  • 9 oct. 2017
    Dans le cadre du séminaire "Les langues font leur cinéma", les enseignants de l'UFR de Langues étrangères proposent des rencontres mensuelles sur le thème : "Les grands espaces".
  • 9 oct. 2017
    Dans le cadre de l'International Days, festival fédérant les initiatives à dimension internationale, l'Amphidice accueille la projection du documentaire "Tout est écrit" réalisé par Sonia Ben Slama.
  • 10 oct. 2017 - 11 oct. 2017
    Est-ce du cinéma ou bien du théâtre ? Une exposition ou de l'art contemporain ? Scenozica c'est un peu tout cela à la fois mais surtout une expérience théâtrale singulière à la recherche d'une mystérieuse jungle urbaine.
  • 13 nov. 2017
  • 4 déc. 2017
  • 30 janv. 2018
    La journée portes ouvertes des universités de l’académie de Grenoble. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les lycéens !