• du 1 sept. 2017 au 31 oct. 2017
    Food-truck d’insectes, espace de création collaboratif, réveil en questions, boite de nuit écologique, guide touristique intelligent… Si toi aussi as une idée de création d’activité innovante, participe au Challenge de l...
  • Grenoble - Centre ville, le 26 sept. 2017
    La Ville de Grenoble, en partenariat avec l'Université Grenoble Alpes, arbore les couleurs de l’Europe pour faire honneur aux multiples langues qu’elle recèle. Un joli programme en perspective !
  • Grenoble - Centre ville, le 27 sept. 2017
    Professeure à l'Université de l'Ohio, Norah Zuniga Shaw est une artiste exerçant dans plusieurs genres.
  • Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, le 9 oct. 2017
    Dans le cadre du séminaire "Les langues font leur cinéma", les enseignants de l'UFR de Langues étrangères proposent des rencontres mensuelles sur le thème : "Les grands espaces".
  • le 14 oct. 2017
    Comme en écho au recueil des "Secret de conteurs", et à l'heure où le conte semble vivre un tournant, cette journée posera la question de la connaissance de la littérature orale et de sa transmission.
  • Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, le 13 nov. 2017
  • Agglomération grenobloise, du 1 déc. 2017 au 2 déc. 2017
    L'Université Grenoble Alpes sera présente durant deux jours sur le salon de l'Étudiant de Grenoble pour informer les lycéens et étudiants sur les formations, les métiers et les possibilités de poursuite d'études !
  • Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, le 4 déc. 2017