Des expositions sont organisées ponctuellement, ainsi que des séminaires de recherche.

• 30 janv. 2020
    Les étudiants du master 1 LLCER de l'UFR de Langues étrangères organisent un atelier de langues pour tous les étudiants de l’UGA. Cet atelier est ouvert à tous ceux qui apprennent des langues étrangères et souhaitent les pratiquer avec d’autres étudiants dont c’est la langue maternelle.
  • 11 févr. 2020
    La bibliothèque accueille les doctorants, les chercheurs et tous les passionnés de l’Italie et de sa culture pour le séminaire « Italie(s) ».
  • 18 févr. 2020
    La bibliothèque accueille le séminaire d'études italiennes "Lire et traduire pour la scène". Cet événement est destiné aux étudiants d'italien, aux chercheurs et à toute personne intéressée par la lecture et la traduction du théâtre italien du Moyen Âge à nos jours.
  • 24 mars 2020